Politique de confidentialité

La protection de vos informations privées est notre priorité. Cette déclaration de confidentialité s'applique à www.cfimortgage.com et Christensen Financial, Inc. NMLS 112516 et régit la collecte et l'utilisation des données. Aux fins de la présente politique de confidentialité, sauf indication contraire, toutes les références à Christensen Financial, Inc. NMLS 112516 incluent www.cfimortgage.com et CFI. Le site CFI est un site d'actualités et d'informations. En utilisant le site Web de CFI ou en soumettant des informations aux publicités de CFI, vous consentez aux pratiques en matière de données décrites dans cette déclaration.

 

Collecte de vos informations personnelles
CFI peut collecter des informations personnellement identifiables, telles que votre nom. CFI peut également collecter des informations démographiques anonymes, qui ne vous sont pas propres, telles que votre âge et le revenu de votre foyer. Nous pouvons recueillir des informations personnelles ou non personnelles supplémentaires à l'avenir.

Des informations sur votre matériel informatique et vos logiciels peuvent être collectées automatiquement par CFI. Ces informations peuvent inclure : votre adresse IP, le type de navigateur, les noms de domaine, les temps d'accès et les adresses de sites Web référents. Ces informations sont utilisées pour le fonctionnement du service, pour maintenir la qualité du service et pour fournir des statistiques générales concernant l'utilisation du site Internet de CFI.

CFI vous encourage à consulter les déclarations de confidentialité des sites Web vers lesquels vous choisissez de créer un lien depuis CFI afin que vous puissiez comprendre comment ces sites Web collectent, utilisent et partagent vos informations. CFI n'est pas responsable des déclarations de confidentialité ou de tout autre contenu sur des sites Web en dehors du site Web de CFI.

 

L'utilisation de vos renseignements personnels
CFI recueille et utilise vos renseignements personnels pour exploiter son ou ses sites Web et fournir les services que vous avez demandés.

CFI peut également utiliser vos informations personnellement identifiables pour vous informer d'autres produits ou services disponibles auprès de CFI et de ses sociétés affiliées. CFI peut également vous contacter via des sondages pour effectuer des recherches sur votre opinion sur les services actuels ou sur de nouveaux services potentiels qui pourraient être offerts. CFI ne vend, ne loue ni ne loue ses listes de clients à des tiers. CFI peut partager des données avec des partenaires de confiance pour vous aider à effectuer des analyses statistiques, vous envoyer des courriers électroniques ou postaux, fournir un support client ou organiser des livraisons. Il est interdit à tous ces tiers d'utiliser vos informations personnelles, sauf pour fournir ces services à CFI, et ils
sont tenus de préserver la confidentialité de vos informations.

CFI peut garder une trace des sites Web et des pages que nos utilisateurs visitent au sein de CFI, afin de déterminer quels services CFI sont les plus populaires. Ces données sont utilisées pour diffuser des contenus et des publicités personnalisés au sein de CFI aux clients dont le comportement indique qu'ils sont intéressés par un domaine particulier.

CFI ne divulguera vos informations personnelles, sans préavis, que si la loi l'exige ou si elle estime de bonne foi qu'une telle action est nécessaire pour : (a) se conformer aux décrets de la loi ou à la procédure judiciaire signifiée à CFI ou le site; (b) protéger et défendre les droits ou la propriété de CFI ; et, (c) agir dans des circonstances urgentes pour protéger la sécurité personnelle des utilisateurs de CFI ou du public.

 

La sécurité de vos renseignements personnels
CFI protège vos renseignements personnels contre tout accès, utilisation ou divulgation non autorisés. Lorsque des informations personnelles (telles qu'un numéro de carte de crédit) sont transmises à d'autres sites Web, elles sont protégées par l'utilisation d'un cryptage, tel que le protocole Secure Sockets Layer (SSL).

 

Désabonnement et désabonnement
Nous respectons votre vie privée et vous donnons la possibilité de refuser de recevoir des annonces de certaines informations. Les utilisateurs peuvent refuser de recevoir tout ou partie des communications de CFI en nous contactant ici :
– Site Internet : www.cfimmortgage.com
- Email: [email protected]
– Téléphone : 407-869-0008

 

Modifications de cette déclaration
CFI mettra occasionnellement à jour cette déclaration de confidentialité pour refléter les commentaires de l'entreprise et des clients. CFI vous encourage à consulter périodiquement cette Déclaration pour être informé de la manière dont CFI protège vos informations.

 

Contacts
CFI accueille vos questions ou commentaires concernant cette déclaration de confidentialité. Si vous pensez que CFI n'a pas respecté cette Déclaration, veuillez contacter CFI à l'adresse suivante :
Christensen Financial, Inc. NMLS 112516
860 N. State Rd. 434, Altamonte Springs, Floride 32714
Adresse e-mail : [email protected]
Numéro de téléphone: 407-869-0008
En vigueur à partir de janvier 01, 2018

Privacy Policy

Protecting your private information is our priority. This Statement of Privacy applies to the www.cfimortgage.com and Christensen Financial, Inc. NMLS 112516 and governs data collection and usage. For the purposes of this Privacy Policy, unless otherwise noted, all references to Christensen Financial, Inc. NMLS 112516 include www.cfimortgage.com and CFI. The CFI website is a news and information site. By using the CFI website or submitting information to CFI advertisements, you consent to the data practices described in this statement.

 

Collection of your Personal Information
CFI may collect personally identifiable information, such as your name. CFI may also collect anonymous demographic information, which is not unique to you, such as your age and household income. We may gather additional personal or non-personal information in the future.

Information about your computer hardware and software may be automatically collected by CFI. This information can include: your IP address, browser type, domain names, access times and referring website addresses. This information is used for the operation of the service, to maintain quality of the service, and to provide general statistics regarding use of the CFI website.

CFI encourages you to review the privacy statements of websites you choose to link to from CFI so that you can understand how those websites collect, use and share your information. CFI is not responsible for the privacy statements or other content on websites outside of the CFI website.

 

Use of your Personal Information
CFI collects and uses your personal information to operate its website(s) and deliver the services you have requested.

CFI may also use your personally identifiable information to inform you of other products or services available from CFI and its affiliates. CFI may also contact you via surveys to conduct research about your opinion of current services or of potential new services that may be offered. CFI does not sell, rent or lease its customer lists to third parties. CFI may share data with trusted partners to help perform statistical analysis, send you email or postal mail, provide customer support, or arrange for deliveries. All such third parties are prohibited from using your personal information except to provide these services to CFI, and they
are required to maintain the confidentiality of your information.

CFI may keep track of the websites and pages our users visit within CFI, in order to determine what CFI services are the most popular. This data is used to deliver customized content and advertising within CFI to customers whose behavior indicates that they are interested in a particular subject area.

CFI will disclose your personal information, without notice, only if required to do so by law or in the good faith belief that such action is necessary to: (a) conform to the edicts of the law or comply with legal process served on CFI or the site; (b) protect and defend the rights or property of CFI; and, (c) act under exigent circumstances to protect the personal safety of users of CFI, or the public.

 

Security of your Personal Information
CFI secures your personal information from unauthorized access, use or disclosure. When personal information (such as a credit card number) is transmitted to other websites, it is protected through the use of encryption, such as the Secure Sockets Layer (SSL) protocol.

 

Opt-Out & Unsubscribe
We respect your privacy and give you an opportunity to opt-out of receiving announcements of certain information. Users may opt-out of receiving any or all communications from CFI by contacting us here:
– Web page: www.cfimortgage.com
– Email: [email protected]
– Phone: 407-869-0008

 

Changes to this Statement
CFI will occasionally update this Statement of Privacy to reflect company and customer feedback. CFI encourages you to periodically review this Statement to be informed of how CFI is protecting your information.

 

Contact Information
CFI welcomes your questions or comments regarding this Statement of Privacy. If you believe that CFI has not adhered to this Statement, please contact CFI at:
Christensen Financial, Inc. NMLS 112516
860 N. State Rd. 434, Altamonte Springs, FL 32714
Email Address: [email protected]
Telephone number: 407-869-0008
Effective as of January 01, 2018